lundi 6 juin 2016

Retour en France/ concert Adele



Eh oui les cocos ! on est de retour ! Faut dire que c'est pas tous les jours que mon grand frère se marie. 

 Depuis 2 jrs sur Paris, Nico est descendu à Cheminon pour voir les matchs de l'euro avec ses copains! 
Moi je sors avec ma grande soeur et mon beauf pour voir la demi-finale et on a gagne ! 
Ah Griezmann qu'est-ce que tu m'as fait rêvé !
Planning chargé on va à un apéro/dinatoire chez tante Michele !
Ca fait plaisir de voir la famille
Comme d'hab y'en a pour un régiment, tout est super bon !
Évidemment des glaces de chez berthillon  
Et un bon gâteau nantais fait par Eric
C'est beau Paris de nuit

De retour chez Cathou maman est un peu pompette
The eiffel tour 

Mais bon parlons peu parlons bien, notre retour en avance d'1 mois c'était pour ADELE !!
Ben oui depuis plus de 8 ans que j'attendais cela quand même, et c'est ma ptite maman qui m'a fait ce super cadeau

HELLO...
ELLE EST-Y PAS BELLE??

 AHA AH AH AHA AH HH JE REVE
Et en plus d'avoir une voix en or elle est très marrante, je ne compte pas les Fuck/shit qui sont sortis de sa bouche


''send my love to your new lover''




Petite seance photo pour les fans !!


''Set fire to the rain''



Concert riche en émotions, je ne regrette pas du tout, ce superbe moment que j'attendais depuis longtemps et en plus avec la mama



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire