jeudi 9 février 2017

Queenstown / Mount Cook


Nous voila arrive dans une petite ville vraiment sympa dans l'île du sud. QUEENSTOWN, une partie des images du seigneur des anneaux a été tourné ici même. Une ville que j'ai beaucoup aimer.

Une des nombres pause pour les fruits. No comment!!!

Ah, je savais comment faire plaisir a zaza. Nous avons fait plusieurs wine testing. 

Vue sur le lac de Queenstown

Un autre wine testing


Avec juju l'on est aller mange un gros burger dans un shop du centre, super. Zaza et Frank sont eux aller manger un fish&ships

Okay je vais essayer de m'en souvenir



Zaza avec des cadeaux plein les mains. Je sais à présent pourquoi juju aime bien dépenser, entre Zaza, Frank et Juju j'étais servie


Nous sommes aller faire un Tour for Tips. Le principe est de visiter la ville avec un local et de lui donner a la fin ce que tu veux (argent) suivant si tu as aimer sa présentation ou pas. On connait deja bien ce principe car l'on en fait pas mal quand on peut. 




Une petit restaurant Japonais que l'on avait vue dans la rue et on a décidé de revenir manger la le midi.

Ce fut tres bon

ET LA!!!! Le temple de Zaza et Frank. Un cookie bar. Ils font de tres tres bon cookie, des cookies sandwich, de la glace cookie, des smoothies cookie,.....

Avant de repartir de la, nous sommes aller la bas a 5h car il y a un happy hour et on a tout acheter. Histoire de ne pas en manquer pour le voyage

Retour au source, visite d'un village Chinois

Ah oui aussi, le miel ici n'est pas donner. Pas grave, je n'aime pas le miel (dommage je suis le seul)

Enfin, Frank va mange son mais, il est content cela est bien le principale

Le Mount Cook au loin

Et le lendemain matin, depart pour une petit marche. Je ne sais plus de combien de Km, il me semble 5 ou 6.



Juju et Zaza n'étaient pas tres bien sur ce pont


Zaza a une petite soif



Nous voila arriver. Le lac, on ne peut pas aller plus loin

On commence la reserve de cookies


Petit selfie famille et on repart



On est arrive


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire