jeudi 13 décembre 2012

Coffee Bay

Ben arriver a Coffee Bay, tout petit village perdu au bord de mer très connu pour le surf. On a fêté ici les 30 ans de Naz. Très bien juste entre nous et on a bien, très bien arrose cela.


Notre backpackers.








Pour un fois les filles font a manger.


Et moi je bois de la bière.


Anniversaire de Naz, 30 ans. 





Je les présente une dernière fois (gauche a droite: Naz et Kate)


Moi.


2 commentaires:

  1. hello !
    L'aventure continue et le défilé de beaux paysages ;-)
    .................. Bonne année 2013, pleine de découvertes !
    Bizzzzz

    RépondreSupprimer
  2. Quel beau gosse ce Moi :-P
    Tu as perdu tes cheveux et ta barbe, moi j'ai toujours pas coupé (enfin la barbe est taillée quand même c'est déjà assez avec un gros bordel capillaire !!!)
    Profite bien !

    RépondreSupprimer