samedi 1 décembre 2012

Sodwana Bay


Je quitte le Zwaziland un petit pays a l’intérieur de l'Afrique du Sud pour aller a Sodwana Bay pour enfin aller voir " White Shark".
Pour commencer, la route fut bonne mais plus le temps passe et moins elle l'est. Je suis reste 2 pour profite de la plage et de environ mais un peut déçu. Par le monde sous marin. Je me suis dirige par la suite sur St Lucia, une très belle petite ville connue pour le Crocodile.















La route pour rejoindre l'hostel.


Et le Braii


Ma petite maison 


Ma super salle de bain avec eau chaude.




Mon club de diving moins beau que a Utila. Et toujours pas vue de Shark.










1 commentaire:

  1. le moins qu'on puisse dire, c'est que tu n'es pas embêter par les voisins ! ;-)
    JOYEUX NOEL en ce 25 décembre, bisous !

    RépondreSupprimer