mardi 16 août 2016

Denia

Bon, on a laissé tout le monde repartir. Guigui et Amira sont retournés à Lyon pour reprendre le boulot. Amel et Rob, il me semble qu'ils leur restent encore 1 semaine de vacance avant leur retour a eux aussi à la maison (Vancouver, Canada).
Et enfin pour nous les vacances commence vraiment!!! On n'a la chance que Julie et Joan ont réussi a avoir quelques jours de congés pour pouvoir venir avec nous. Bon, au départ on ne savait pas trop quoi faire ma Juju et grace a eux on est tout partie a Denia. Cela se situe a environ 2h de Valence vers le Sud. Un petit village de la côte très sympa avec son charme de la vieille ville, son port, les remparts,... Mais aussi beaucoup de touriste. Nous avons choisi cette destination car Joan a de la famille la bas et par cette occasion nous avons  un appart en plein centre ville. Nous avons prévu balade, apéro, visite de la ville et surtout bien manger.


 Julie a prévu de ce faire une petite journee Jetski, Quads et Padle. Une journée bien rempli avec pas mal de rebondissement. Accident en quads (Julie et Juliette), perte de lunette Ray Ban et Gucci (Joan et Julie) sur le Paddle. Et moi rien, j'avais commencé à perdre mes lunettes aussi mais je les ai rattrape au plus vite.




Après le Jet Ski, on n'a un petite faim alors quoi de mieux que de ce faire un petit apéro, tapas.

Ceci n'est pas mon verre, cela fut juste pour la photo


Après manger, comme toujours notre Juliette a besoin d'un petit truc sucree. Alors pourquoi pas une glace!!!
Eh Oh j'étais pas la seule il me semble a en prendre ( juju)

Et maintenant un petit tour en Quads!!


Et voilà la fine equipe parti dans les rue de Denia avec d'arriver à un terrain exprès pour le Quads. Un peu déçu car on pense faire une promenade en quads dans les montages. Mais cela fut pas mal fun sauf quand Juliette ne m'a pas écouté. Je lui ai dit de ne pas monter derrière Julie car comment dire?? Un peu trop imprudente et surtout très folle. Mais madame n'en fait toujours qu'à sa tête et l'accident. Mais rien de grave, plus de peur que de mal.

On n'est pas beau la!!!

Julie et Joan

Aller direction le Paddle

Le soir, un petit restaurant dans les rues piétonnes. Nous avons pas fait de reservation et a cette periode de l'annee tout est overbooké mais nous avons trouver une place. Alors apero, tapas. Ce qui est agréable en Espagne est qu'ici la vie commence pas avant 9h ou 10h le soir, alors tranquille on n'a le temps!!! 


Sur le retour a l'appartement on n'a voulu gouter le traditionnel Vermouth.

Lendemain, on décide de se faire notre PAELLA!!!! Joan aux haricots, Julie aux tomates.

Julie toujours entrain de faire chier Joan qui fait revenir le poulet.



Et moi a l'apero, Sangria!!!

Sante!!!!

Le poulet est fait, on ajoute les haricots.

On ajoute la tomate

Ah merde, on allait oublier le petit LÉO!!!

Puis le riz, qu'il faut mettre en fesant la croix sinon cela va pas.

On est bon après un bon moment de cuisine fait pas Joan nous voilà a table.

Bonne appétit!! 

Petite balade

J'attend depuis un moment que tout le monde soit prêt pour sortir

Nous voila partie pour une visite des remparts de nuit et de la une vue superbe sur la ville.

Les 2 amoureux!!!




Il est beau mon doudou


Les 2 meilleurs copines qui se font des calins






Il y a plein de défilé en ce moment dans les rues de Denia. Mais avant de défiler, il faut bien prendre un petit verre voir même plusieurs dans le bar juste en face.

Le verre fini, on rejoint les rangs.


Apero fini place au defile.

Petit matin relax!! On regarde la final du 100m de bolt

Des tapas bravas mes preferees

Dernière petite promenade avant le retour à Valence.


Reveil laborieux le lendemain a Valence

Notre dernier petit déjeuner avant notre retour en France, dans une pâtisserie de quartier


Vacances extra avec la copine, Valence est une super ville plus tranquille que Barcelone ( ce qui veut dire moins de monde donc parfait) avec tellement de petites rues et quartier sympa qu'on en decouvre tous les jours.

Merci ma Julie de t'etre si bien occupee de nous cela m'a fait plaisir de te revoir ! Tu me manques ma poule !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire