samedi 10 septembre 2016

Mariage Emilie et Joss Verdun


Voila le jour est arrivé ! Nous allons au mariage du cousin de Nico ( le fils de Patrick, le frère de Nadine la maman de Nico), un cote de la famille que je ne connais pas, pourtant ils sont pres de Verdun a 1h30 de Cheminon. Enfin bon comme d'habitude moi je stresse pour faire bonne impression, mais au final pas besoin du tout !

Le mariage se passe dans le village ou Emily et Joss ( les maries) habitent : Moranville, aussi grand que Pardailhan dis donc ! C'est très sympa, entouré de champs et la forêt pas loin sauf que c'est plat, pas de montagnes etc... ce qui est super bien et pas trop fatiguant pour marche en talons.
Marcel et Nadine ( son amie) sont venus en camping  qu'ils ont achetés il y a quelques semaines pour pouvoir faire des road trips en France. 

La cousine et soeur du marié Pascaline avec Emilien et Quentin ses 2 garcons

Elle voulait que notre Joss attende qu'elle soit majeur, encore un coeur brise.

Joss emerveille par ces confettis multicolores 


Et doucement petit!!!! Celle la est a moi.



Arrive au lieu de réception, une ribambelle de boules suspendues aux arbres nous accueillent ainsi que des tables avec services à thé à l'ancienne ( magnifique )

La jeune mariée a soif!!!

Il a un oeil partout!!

Les obligations commencent!! (on remercie tout le monde)


OOOO le moment super mega important !

Le lancé de bouquet, waa la pression, mais j'avais une super team de cheerleader qui scandait : 
" Juliette ! Juliette !"


EH on peut bien voir qu'il y en a certaines qui sont la mais elles se jettent pas sur le  bouquet

Eh ben cela a marche ! Mon 1er bouquet ! Bon évidemment Nicolas il s'en foutait, même si toute la famille lui a rappelé ( à de nombreuses reprises ) ce qui devait arrive à celle qui attrapait le bouquet

Une mariée magnifique.

Une surprise que les enfants ont adoré : Winnie l'ourson était parmi nous !


Encore une surprise ! decidement cela n'arrete pas

C'est partit pour des tours de danse


Ah la pauvre Emilie qui n'etait pas tres rassuree

Tous les garçons en rang qui prennent les photos quand c'est le tour de Joss de se faire soulever par les filles

Attention ca rigole pas, en arrière

Et Hop

  Et dans l'autre sens


Bon il se fait tard on va manger ! Juste avant d'entrer dans la salle, il y avait tout un choix de bonbons super bien presentes ! Oui on n'a vue cela, a la fin et meme au debut certain on fait des reserves.

C'est y pas trop chou ?!!!

Emilie et Joss étant des fans de Walt Disney chaque table avait le nom d'un dessin animé AVEC la figurine qui allait avec sur la table !!!

La jarretière, bon on explique pas le principe tout le monde connaît. On sent la mariee pas tres  tranquille. 

Lendemain difficile, mais on est encore la!!
Allez c'est repartit pour manger encore !

Apres un peu de nettoyage direction la maison des maries

Mais arrete !!!! Quelle pose !

les cousins




Enfin, je suis mariée et tout le monde s'en va!!!!

Le Maître penseur.

Aaaaaa ben moi je dirai que les présentations se sont bien passees !
Emilie et Joss nous ont invités à rester dormir chez eux le soir ce qui était très gentil ( lol ils ont eu pitié de nous qui dormions sur un matelas gonflable qui avait un trou ), et puis faut dire qu'après plusieurs : ''mais vous allez bien reprendre un ptit verre'' on ne pouvait plus reprendre la route ! Ils avaient bien reflechis ! En tout cas moment tres agreable avec la famille du cote de la maman de Nico, et en plus on y est retourné quelques semaines après, juste avant de repartir sur Sydney et Joss nous a fait visiter le coin autour( des anciennes casernes de garnisons de la guerre....) ce qui était super chouette, et c'était dans son DEF !!! Une super grosse voiture 4x4 qui passe partout .
Lol en plus Joss a une belle manière de dire que je suis TRÈS intelligente : '' Elle est gentille'' !
C'est dommage en tout cas, je crois que j'ai perdu pas mal de photos car ils ont un cheval et une ponette et je n'arrive pas a retrouver les photos ni certaine du mariage,  !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire