vendredi 14 septembre 2012

Arrivé à Cancun


Salut a tous je suis bien arriver a Cancun pour le moment cela pourrait être pire. Température de 30 degrés a l'arriver et peut être 80 voir 90% d’humidité. Mais super, mon Anglais est a revoir et mon Espagnole a connaitre mais sa va aller. On est deja aller en ville boire quelque CERVESA et j avoue pas mal l'endroit.
On s'est fait un peut avoir a l’aéroport  avec le taxi Mexicain car on voulait prendre un bus pas chère genre même pas 1 euro et on a paye 35 dollars donc on est parti boire pour oublier.

12 commentaires:

  1. Bonne nouvelle !
    tu vas devenir polyglotte, c'est cool ;-)
    tu n'es pas tout seul alors ? c'est bien ... et rassurant, je ne savais pas !!

    RépondreSupprimer
  2. rasure de voir que tu et bien arriver,oui sa va etre bien apres tu va parler courament plusieur langue loool j'ai un trou de memoir je savait pas que tu parter avec quelqu'un mais tant mieux c clair comme sa tes pas tout seul aller bon week end et profite bien bisous mon frere

    RépondreSupprimer
  3. pleins de bisous dans la grisaille française!!! profites mais fait attention a toi !!!! pour sur moi de mon coté je prends soin de ta soeur !!!! <3

    la baboune ^^

    RépondreSupprimer
  4. Eh ben au moins on est sait qu'on a des nouvelles de toi sur ton blog. T'aurais pas oublié de faire quelque chose par hasard quand tu es arrivé? J'ai trouvé un travail si sa t'intéresse.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour a tous, je suis avec un ami pendant 2 semaime

    RépondreSupprimer
  6. ah désolé ma kasiou mais le pingouin a perd de l avion alors il a pas voulu venir trop triste

    RépondreSupprimer
  7. oui je suis la mais je peut pas mettre mon blog a jour desole je le ferai au plus vite

    RépondreSupprimer
  8. ah au moins un petit mot de liaison ;-) .... donc tout va bien ! bisous mon neveu !

    RépondreSupprimer
  9. :((((( ouais tu dis ca mais tu l'as juste oublie, je savais que c'etait pas la peine de t'en donner!

    RépondreSupprimer