mercredi 28 novembre 2012

Blyde River Canyon


Je suis partie de Pretoria pour aller voir Blyde River Canyon, j'ai fait étape a Nelspruit pour une nuit et le lendemain je suis aller faire le tour du Canyon environ 150 kms et sans tout voir. Avec ma super voiture, n’ayant pas les moyens d'avoir un BMW, j'ai prie de model juste en dessous. Paysage sublime et chance pour moi ou pas, je suis en saison ou il pleut donc tout vert. J'aurai aimer voir cette terre brûler par le soleil mais de voir aussi cela fut un spectacle sublime. Des routes déserte pendant des kilomètres et les seuls animaux a voir ici ce ne sont pas des vaches mais des singes, des zèbres ou encore des buffles.
Pour ma part les paysages sont vraiment sublime, j'ai beaucoup aimer et apprécier tout ces moments seul sur la route pour profiter du paysage et du silence.




Ma voiture.



Ma première destination.

Arriver a la première destination.





Le canyon.

Enfin arriver au final.

La roche a été travailler avec le temps.







Et des routes sans fin a perte de vue et seul.


Enfin, presque seul.


2 commentaires:

  1. Tu pouvais bien te moquer de ma super voiture !!!!!

    RépondreSupprimer
  2. ptdrrrr excelent ta voiture hihihhihihi les paysage son magnifique wouah

    RépondreSupprimer