jeudi 29 novembre 2012

Kruger Parc Reserve

Kruger Parc.

Une réserve que tout le monde veut faire car elle est la plus importante du pays et déborde même sur le Mozanbique, donc passage possible tout en profitant du paysage. Pour ma part je ferai pas le Mozanbique car il faut un Visa et il coûte 70 Dollars.
Sinon, je suis partie pour 2 jours dans la réserve  je vais donc passer une nuit avec les animaux car il reste de la place. Il faut réserver normalement mais hors saison pas besoin et la chambre ne coûte rien enfin l'on ma dit cela a l’entrée. Car après ma journée de route ( environ 200 kilomètres ) a la cherche des animaux depuis 5 a.m, je suis fatigue et arriver a l’accueille du camps pour passer ma nuit de rêve et la femme me dit :
Bonjour, je vois bien votre réservation, très bien cela fera 1060R.
Quoi?? Mais une chambre a 125R et l’entrée a 120R en France cela ne fait pas 1060R.
Ah oui, mais la il y a les Taxes du parc 800R.
Très bien, ben je prends pas la chambre je vais dormir dans ma voiture merci.
Monsieur, il est interdit de dormir dans votre voiture surtout la nuit.
Bilan, j'ai du payer.
Mais, routes superbe, j'ai vue des voitures de sport donc pas besoin de voiture tout terrain. Paysage, animaux et personne sur la route même sur les petits chemin donc génial.












































































La chambre de luxe.



4 commentaires:

  1. c'est clair que c'est mieux qu'au zoo ....

    RépondreSupprimer
  2. Halleluia, jpeux mettre des commentaires via mon BlackBerry, bon c'est le 2eme message qùe j'écris car sa a beuggé avant!!

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bcp les petites tortues sur la route!!
    Et les hippos qui ont juste les oreilles qui dépassent!!!

    RépondreSupprimer
  4. han trop beau ta du en prendre plein les yeux!!!! tu a vue des lion??

    RépondreSupprimer