vendredi 23 novembre 2012

Johannesburg

Comme prévu je suis bien arriver le 21 novembre a Johannesburg, Afrique du Sud!!!! Comme toujours triste de quitter un endroit ou un pays ainsi que des gens quand on se sent bien mais voyage obliger. Enfin, si on peut dire, car je suis obliger de rien.
Grand soleil, ciel bleu mais une chaleur plus supportable que dans mes autres pays car il y a un taux humidite qui est moindre ici. Déjà des gens supers alors que je suis arriver que depuis 2 jours. Merci, a Marika pour sa accueille chez elle, dans son pays.
Je vais essayer de mettre la fin de l Amérique Centrale au plus vite.

A bientôt.

2 commentaires:

  1. Coucou !
    Pascaline vient de voir toutes tes nouvelles photos et me demande de te faire de gros bisous ;-)
    Elle pense bien à toi et te souhaite plein de bonnes choses !

    RépondreSupprimer