dimanche 25 novembre 2012

Pretoria

Je viens de finir pour l'Amérique Centrale. Désolé pour ces qui suivent mon blog pour le retard.

Afrique du Sud ( RSA ), j'ai attendu de venir ici pour manger de la bonne viande et je vais pas être déçu.
Les premiers jours et déjà de mon moment. Merci a Marika, Louis, Isabelle et Rudy pour n'avoir aider a mon arriver en RSA. Restaurant ( je sais pas si vous vous rendrez bien conte des morceaux de viandes mais pas moins de 600g par personne, on dit même que cela est pour les femmes ), Braii chez Natalie et Drikuse ( des personnes formidable, de la viande trop trop bien faite et pas moins de 600g par personne, j'aime  ) et soirée en l'honneur de la marque a Isabelle car elle est créatrice et fait des choses vraiment sublime. Je connais certaine filles qui auraient tout acheter. Et bien sur comme toujours un peut d'alcool mais toujours avec modération. J'ai mal fini enfin non j'ai juste fini sans ma chemise, car une femme a renverse son verre de vin sur moi.

J'aime ici, en RSA,car les filles mangent et elles font pas semblant et elles restent très belle. Ici pas de végétarienne, on aiment les bonnes choses et on vit.  
  
Au restaurant.

Assiette a Marika.

Assiette a Isabelle.

Et mon assiette.

Moi sans ma chemise avec Rudy. ( Une personne génial )

Braii chez Natalie et Drikuse.


5 commentaires: