dimanche 22 janvier 2017

Boat Trip


Allez on fait les américains avec Nico, on a décidé de s'offrir un trip en bateau de 3 jrs/2 nuits en mode luxe !
Bon, on vient de partir et le mini van qui est avec nous vient de crever un pneu!!! Et on doit attendre car le bateau partira seulement si tout le monde est à bord. Le trip s'annonce bien.

On continue!! La marée est basse et ils n'avaient pas prévu cela. Et encore moins prévu un bateau pour venir nous chercher. On aime l'aventure mais vue le prix et le luxe vendu on s'attend à un trip impeccable pour une fois.

Après un moment, un mec sort de nulle part arrive avec un petit bateau pour nous faire aller a notre plus gros bateau. Et je peux vous dire que je n'étais pas rassuré pour mon appareil photo a ce moment la.



Mais après tout fini bien. Alors on en profite pour ce faire un petit saut histoire de ce rafraîchir.
Nico saute de l'arrière du bateau et moi je le prends, c'etait haut quand même !

Et voila premiere séance de snorkeling dans les eaux turquoises

Nemo, ils étaient trop chou et venaient se collaient aux masques

Et voila notre déjeuner!!!! On s'est arrêté tous les midi et soir sur différentes îles pour profiter du snorkel un peu avant le big déjeuner. Félicitation à notre chef sur le bateau qui a réussi à tout nous faire avec vraiment peu de moyen.


Pas belle la vie ?

Bon, j'etais seul a jouer sur la plage car personne ne veut jouer avec moi.

Après ce dejeuner rien de mieux qu'une petite balade sur la plage avant de reprendre le bateau. Je dois courir pour retrouver Juju car comme d'habitude ou alors comme Zaza, car elle n'attend jamais.
Regardez moi ce guignol qui court avec sa serviette

Nous voilà  à notre première nuit sur notre île. Une île dite "privée" car elle "appartient" à la compagnie avec qui on fait le tour (Attention histoire Philippine).

La nuit est la!!! Et a ce moment la, je sors.



 Le chef nous fait de la glace pour l'apéro

parce que mine de rien yen a des soulards lol, c'est les vacances et tout le monde en profite


Le repas de fou qu'on a eu ! une super soupe a la citronnelle, du calamars, poulet,riz...


Le bar improvisé sur la plage

Ma juju


Petit privilège, nous avons réservé les premier et avons demandé la seule et unique chambre. 

Vue de notre chambre, les autres ont dormi dehors dans des tentes/mousticares, on essaiera ce soir

le joli coquillage que j'ai trouvé durant notre petite ballade, je n'ai pas voulu le prendre car c'est interdit, j'ai un peu regretté par la suite

OOOOO le beau modele

Petit dejeuner ! Oeufs brouillés/toast et bacon, super bon avec cafe et the

Pendant que l'équipe range pour que l'on embarque nous on attend tranquillement, bon l'organisation y'en a pas lol,c'est tranquille tranquille

Le premiere étage c'est notre chambre (la seul de l'île)

Notre chef

Juliette revient de la plage comme une petite déesse, elle fait pas trop le model !!

Le lendemain matin. l'endroit parfait pour prendre le petit dej, non??

Notre équipage nous explique notre itinéraire de la journée



Nous quittons notre ile, Amber and Teresa profite du soleil sur le toit du bateau

Encore une peu de snorkel histoire de prendre une douche et surtout explorer les fonds.


Retour de la pêche, on dépiaute un oursin pour le gouter

C'etait trop bon 

Une petite Lobster. Nous l'avons libérer (trop petit).

Oui c'est bien Nico. Il faut savoir qu'il fait une chaleur à mourir, donc il vaut mieux se couvrir un peu.


Mon petit bernard l'hermite

Une plage faite que de coquillages

Une sirennnnnee


eh eh pas pratique je dois dire, on a du le refaire plusieurs fois

Encore un déjeuner sur notre plage.


la belle equipe

Quelques partie de carte avec l'équipage. On n'a passe de bons moments
en plus ils n'arretaient pas de nous dire ''ta gueule'' lol et ils m'ont appris à le dire en philippins aussi : To me guelka, mais bon je suis pas sûre de l'écrit lol, je l'ai dit à côté d'une vieille, oh la la elle etait pas contente et y'avait aussi Putain : Putaniamo, eh oui je m'intéresse à la langue du pays que l'on visite

Le chef prepare le repas.

Une autre plage, on se fait un volley, equipe de 2 puis equipe de 4. Super moment.

Apres cela on discute, beer,...

Et moi je vois qu'il y a quelques enfants qui nous regarde mais ils ont un peu peur. Alors je suis allé les voir pour jouer avec eux. 1, 2 puis 3 petits mais pas fatigué, je suis resté un moment avec eux, peut être l'un de mes meilleurs moment aux Philippines pour moi.



Et maintenant, on joue a la petite voiture

Et d'autres monte a l'arbre pour aller mon cherche des noix de coco!!!

On va bien dormir ici et a la belle étoile.

On se fait un coucher de soleil avant d'aller mange

Et la atttention!!! Repas de fete.



Il nous faut de la glace pour le Rhum.

Sur le chemin du retour juju était un peu fatiguée.

Petit photo de groupe avant d'arriver a Coron, avec Teresa, Amber, Jessi, Bart, Bodyn, Blair..






L'on se retrouve tous le soir histoire de boire une dernière beer avant de se quitter.

Je tiens a dire que les bieres devant moi, ce n'est pas que moi.


Certain ont meme fait un karaoke.





1 commentaire:

  1. j'aime ton rire
    "p..." les vacances de la mort...et pas un jour de pluie?

    RépondreSupprimer