vendredi 27 janvier 2017

PLongees a EL NIdo

Bon après la théorie, on est passé à la pratique. Et va t-on dire que le spot est plutôt vient choisir pour plonger. EL NIDO!!!! Autant en dehors que sous l'eau les paysages et la vie aquatique sont vraiment beau. Je ne pourrai pas vous dire le nom des spots de plongée car je m'en souviens pas.



Bon on doit faire quelques sites car y'a pas mal de vents et comme il y a plusieurs niveaux sur le bateau on ne peut pas tous plongés au même endroit, comme moi par exemple je dois normalement faire mes exercices en milieu confiné ( comme une piscine) donc on allé a un endroit tranquille pas trop profond



Des ptits bateaux de pecheurs un peu partout, il y a même une pirogue qui vend des glaces, dont nos moniteurs raffolent après la pause de midi


Entre 2 plongées Juju profite du soleil.


Entre les plongées je m'entraine a mettre mon matériel sur la bouteille


Banc de barracuda que NIco a rencontre

Mince je me souviens plus de son nom dans Nemo



Bon faut que je m'entraine à rester en équilibre et ne pas faire trop de haut et bas, j'ai trop peur de toucher et abimer le corail

2 poissons trompettes

GUess who it is


des nemos, Michele (mon prof) m'avait prevenut qu'on en verrait sur ce site


Bon okay on etait pas suppose aller aussi profond si tôt mais comme j'ai 1 prof pour moi seule on fait les exercices plusieurs fois pour confirmer que tout va bien et après on fait un tour, et puis de faire de la natation depuis petite ( merci maman et papa) m'aide beaucoup a etre détendue dans l'eau


POisson scorpion, purée Michele me poussait pour que je puisse bien le prendre en photo mais j'avais trop peur de le toucher


alors ca se retracte quand on s'en approche, c'est marrant





NIco qui se prépare a y aller avec son prof Samy et un couple de Francais

Ah ca c'est moi qui fait mon exercice avec la ''bouée'' qu'on remplit d'air pour se signaler au bateau


Je suis même allée à l'eau en tombant en arrière, bon ca m'a prit plusieurs minutes car j'étais pas rassurée lol


Nico qui ne veut plus sortir de l'eau



Allez on rentre a El NIdo

L'avantage d'avoir choisie un 5 stars, ben on n'a rien a faire quand on rentre. Le staff s'occupe de tout. Nous juste a remplir notre carnet de plongée.

 La petite juju  fait bien cela!!! Avec Michele son prof Italien, Et moi je suis a la biere.

L'endroit est pas mal, un bar juste au dessus du centre de plongée.


C'est bon j'ai mon open water et nico à son advanced, je vais pouvoir l'accompagner si on plonge pendant nos voyages

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire