jeudi 27 août 2015

Annif juju

Puree 1ere fois de ma vie que je me reveille aussi tot pour mon annif ! T'as vu cela maman?


Normal petit dejeuner pour le Nico, tartine de pain avec nutella et cafe

Les vaches au bord de la route, il faut vraiment faire gaffe avec cela car y'a pas mal d'accidents et de blesses et on les voit assez mal de loin avec le soleil

J'avais lu dans le lonely planet qu'il y avait un bon camping avec piscine a débordement a quelques km de la route principale juste avant la frontiere avec le Northern Territory donc on s'est dit que pour mon annif on allait y allait et pas plus cher que les autres campings non plus.

Alors vous en dites quoi de la vue ?!!

Avec le soleil c'etait vraiment magnifique, des gens nous ont dit qu'on pouvait aller se baigner dans le lac derrière nous, qu'il y avait des crocodiles d'eau douce mais ils étaient pas méchants ( yep yep surement )

Les 2 chéris ( Nico et Harry)


Et en plus le soir on a eu le droit a un concert d'un local

On y est pas reste longtemps on aurait pu c'est vrai dommage

Sur la route a un moment donne il faisait tellement chaud et j'avais du cidre et de la biere fraiche grace au congel/frigo du camping qu'on s'en ait jete une petite histoire de se rafraichir

C'est l'heure de refaire le plein de fuel

Mini tornade sur la route ( tout a fait normal)

Sur l'aire ou on a dormit en plain milieu de la nuit ils se sont ramenés et hop on dormit par terre, pas du tout concernes par les serpents/araignées.... Des hommes des vrais ! 



Annicka nous a dit qu'avant Darwin le Leitchfield park est super donc on va s'y arrêter avant Darwin

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire