mardi 25 août 2015

Broome

Pas grand chose a l'horizon


Belle couleurs


Ah enfin Broome



A l'office on nous a dit qu'il y a quelques jours un crocodile d'eau salée était venue faire un ptit coucou et qu'on l'avait spote aux alentours de la plage ! Car quelques kms au nord de Broom il y a des marécages et cela arrive régulièrement que certains crocos descendent

je vais quand meme pas y allait

Broome c'est la ou il y a les fermes de perles, on voulait aller en visiter une mais c'est plus de 200$/ personne donc on a fait la visite du musée.

On est quand meme alle  faire un tour a une autre plage


Y'avait des sortes de dessins partout sur le sable fait par des ptits crabes


Et au retour sur le chemin qu'est-ce qu'on voit ?! Ben une ''caravane'' de dromadaires normal quoi

Broome est super touristique donc ya beaucoup d'activités '' pour couillons'' et les prix grimpent tres facilement

On a pas eu le coup de foudre pour Broome donc apres 3 jrs on repart ( dommage dans 1 semaine il y la blood moon) mais on se voit pas y rester autant de temps.
On a vu qu'il y a des chutes verticales et que les depart en avion se font dans une petite bourgade a une centaine de km au nord donc on y va pour savoir les prix

Et hop on repart apres les avoir eu un peu dégoûtés d'avoir fait autant de kms pour rien

Et oui en saison humide vaut mieux être prepare


Joli baobab tout au long de la route

HUm je sens que la route va être longue, pas grave c'est Nico qui conduit moi je vais faire ma sieste hebdomadaire

2 commentaires:

  1. je ne savais pas qu'il y a des dromadaires en australie!c'est vachement culturel votre blogue

    RépondreSupprimer
  2. ça change des petites routes du Pardailhan!Il y a quand même de quoi s'endormir. A quand le pilote automatique? Gros bisous à tous les deux. M France.

    RépondreSupprimer