lundi 15 octobre 2012

Lake Attitlan San Pedro

Lake attitlan. Plusieurs petit village a voir j en ai choisi un, San Pedro de la laguna et je suis aller en bateau. Tres beau village comme toujours avec des gens formidable. J ai rencontree un petit qui fesait des sauts dans l eau alors je suis aller avec lui il etait content et moi aussi. Je sais plus comme lui s appelle alors il sera Pedrolito.


Petite blague sur ma couette dans Hostel a Antigua.


Bon vue  du Lake et des montagnes en arrivant.




La place, l eglise avec un volcan



Des Chickens Bus. Ils les frottent toute la journee. On a pris un bus comme cela quelques fois. Ils ne sont pas chere et ils nous font voyager au coeur du pays, avec les gens au plus pres. Et quand je dis au plus pres se sont pas des blagues. Mais je devrai revoir cela en Afrique du Sud en plus grand.
Mais voyage tres bien.







La rue principale avec plein de touc touc. Et encore des volcans.




Et mon Pedrolito. Le petit garcon donc je parlai toute au debut.


 Moi et Pedrolito.


Il veut faire comme moi.


Il me montre comment faire car il y a des roches juste dessous.


Et apres a moi.



 Sur le retour des nuages que je trouve beau avec le soleil qui part.


P.S En partant Pedrolito a demander de l argent comme toujours.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire