mercredi 17 octobre 2012

UTILA

Utila , Honduras. Alors attention car ici cela va faire mal. On est pas venu pour rien. Endroit le moins chere au monde pour passer son Open Water. Donc partie pour 3 jours dans un milieu de reve avec des gens encore une fois super.

Vue de ma chambre





Fin de journee sur le ponton du club.


Petite tournade 



Un petit gecko au restaurant. Heureusement qu ils sont la.


Super restaurant avec vue sur la mer et un trou au milieu pour voir l eau et pourquoi pas pour se rafraichir. 
Biere et punch.


Voila pourquoi les Geckos sont important. 



Le poisson Lion. On le tue ici car ils n ont pas de predateur et ils mangent tout les petits poisson donc gros probleme.


Alors de gauche a droite : Emilie, moi, Anthony et Cyrille
Anthony etait mon traducteur et lui passer son Dive Master donc mon instructeur de temps en temps.
Emilie, je n ai que plonger une seul fois avec elle. Mais une plonger que je suis pas pres d oublier.
Merci a eux et a Tomas, mon instructeur juste un super mec.


 Moi, Greg et Cyrille.
Greg etait l instructeur de Cyrille pour son Advanced.


J ai pu plonger avec lui a 2 reprises, juste genial.

4 commentaires:

  1. dis donc ...... tu prévois de faire le Pére Noel de l'autre côté de l'Atlantique ? lol !

    RépondreSupprimer
  2. coucou non je passe noel en Afrique du Sud. je vais aller faire tout le tour.

    Et mon oncle a pas fini de reve car j ai pas encore poste les photos de plonger et j ai fait un film aussi.

    Et l afrique du sud pour aller plonger aussi mais avec les requins cette fois.

    RépondreSupprimer
  3. ah ok ! de beaux souvenirs encore en perspective !
    Le Père Noël c'était juste un clin d’œil par rapport à la barbe, lol !

    RépondreSupprimer
  4. han ouais grave tes en panne de razoir mon nico mdrrrrrr faut demander sa a noel mdrrrrr tu tombe sur des gens super jsuis bien contente :-)

    RépondreSupprimer