mardi 23 octobre 2012

UTILA plonger

Tres belle plongee et encore de belle choses a voir et a revoir. Pour mon oncle meme si il a vu deja mieux.





Lobsters








Drum fish





Cyrille, le photographe









Moi, quand je passe dans le banc de poisson celui de la photo dessus



Les poissons Lion






Le poissom Lion 


Fin de plongee attente au palier


6 commentaires:

  1. Magnifique!! Après sa le retour à la civilisation va être difficile!!!

    RépondreSupprimer
  2. Superbe ! je lui montre ce soir, je ne suis pas sûre qu'il ait vu aussi beau ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Mais dis donc, tu n'as rien d'un novice, tu en avais déjà fait, non ?

    RépondreSupprimer
  4. roooo c troop beau tu a du en prendre plein les yeux l'eau etait a combien?

    RépondreSupprimer
  5. hello !
    aujourd'hui 22 novembre .....
    t'es où ?
    j'ai su que tu avais quitté le Mexique.
    En partance pour l'Afrique ?

    RépondreSupprimer
  6. coucou Nico....désoléé de t'avoir "négligéé" aussi longtemps mais je suis ton avancée réguliérement...continues à en prendre pleins les yeux, plein la tête et plein le coeur...bises on t'embrasse

    RépondreSupprimer