vendredi 26 octobre 2012

Cerro Negro

Snowbording!!!! un peut peur pendant la monter mais au final juste super.
A savoir que sur cette partie du volcan le français Eric Barone détenait le record de vitesse en vélo, sur le volcan Cerro Negro au Nicaragua 165 km / h . Ça carrière ayant pris fin après le terrible accident.



Que l'ascension commence!!!!!




Petite pause car il faut savoir que l'on monte a pieds et avec tout l’équipement.



Première étape.



Alors si j ai bien compris cela est la deuxième cheminée du volcan. Qui se trouve dans la première.









Et repartie pour la seconde partie. 




La deuxième cheminée vue du haut.



Un panorama superbe.



La descente se fera par ici.



Bon, pas sexy l équipement mais un peut obligatoire.



Attention a la descente!!!




On pourrait croire a un nouveau groupe de Bad Boys.



5 commentaires:

  1. Salut le martien ;-)
    Contente de te relire

    RépondreSupprimer
  2. oui desole, j ai quelque petit problème avec mon blog je pouvais plus afficher de photo. Alors juste pour vous j ai du acheter de la mémoire a Google.
    Donc je reprend mon blog.

    Merci, de me suivre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hello !
      contente de pouvoir te lire de temps en temps et savoir ainsi que tout se passe bien pour toi ;-)

      Supprimer
  3. les photos son magnifique sa fait du bien de te voir :-) et ouais mon martien excelent ta du t'eclater dans la descente lol

    RépondreSupprimer
  4. T'as plein de terre sur la figure !!!
    c'est quoi le terrible accident du cycliste ?

    RépondreSupprimer