jeudi 25 octobre 2012

Leon


Apres Utila, nous avons décides de partir vers le Nicaragua. Tout d abord, bateau pour rejoindre le continent puis le bus en direction de la capitale, Tegucigalpa, d'ou nous avons prie un autre bus vers Managua, capitale du Nicaragua.
Ceci n’étant pas non plus des plus attractive, nous avons été directement a Leon, une petite ville coloniale entouree de plusieurs volcans.
Bon, après environ 19h de bus en 2 jours nous sommes enfin arriver a destination. Alors on va reste un moment ( 5 jours ), dans une auberge gérée par une association de bénévoles  Sonati, ou nous avons rencontre des personnes très bien, dont Ciro qui aura été notre guide.

Ah enfin, ici j ai trouver une boulangerie française  Donc je suis aller voir le patron, bref un touriste qui vends des " produits français ", un voleur il respect rien alors je n ai pas travailler avec lui. tout cela pour dire que je perds pas mon objectif de vue.

La nuit avant de partir


Cyrille et moi apres quelques verres


J étais encore bien après 1 bouteille de Rhum a 2







On ne fait pas que des bon repas mais defois sa fait du bien de manger cela.



Terrain de foot, on a essayer de jouer mais personne.



1 commentaire: