mardi 30 octobre 2012

Monteverde Reserva


Monteverde, tout petit village perdu dans les montagnes entre Liberia et San Jose. On feront etape ici pour 2 jours.
Premiers jour, il pleut donc nous avons décider aller visite une réserve naturel. Tres beau même avec la pluie. Et le soir, nous avons un visite de la foret de nuit pour les animaux mais je suis reste a la chambre car j étais un peut malade.






 Moi


 Cyrille








3 commentaires:

  1. l'immensité où on doit se sentir tout petit ..... la preuve, j'ai dû reprendre la photo quand tu mets "moi" car c'est là que j'ai réalisé que tu étais dessus, lol !

    RépondreSupprimer
  2. dit ces toi qui prend les photos en générale? pars que si ces toi elle son magnifiquement prise

    RépondreSupprimer
  3. je tefait passer le bonjour de pascaline qui dit que les photo son magnifique et que la barbe te va bien mdrrrr

    RépondreSupprimer