vendredi 16 mai 2014

Easter Island



                               EASTER ISLAND ou RAPA NUI

Après 5h de vol avec LAN ( très bonne compagne en passant) l'air chaud et humide nous à souhaiter la bienvenue. On lui a répondu en se mettant en short ! Oui 4 jours à se mettre en short ça faisait plaisir. La végétation de Rapa nui je m'attendais à la voir à Ushuaia moi, à cause de la pub des gels douche Ushuaia avec la vahiné qui se douche sous la cascade avec les fleurs exotiques ! C'est une pub
 mensongère !!!

Donc nous voila à Rapa Nui pour 4 jours, nous avons loué des vélos pour les 2 premiers jrs, ben j'peux vous dire qu'on en a bavé mes cocos,bon okay moi un peu plus que Nico ( il veut pas que je le mette dans le même sac que moi), mais à la fin on avait tous les 2 mal au cul !
Moi j'aime bien le vélo quand c'est plat, pas de soucis ! Mais là on a eu la bonne idée de prendre le 1er jr un chemin de terre qui monte et qui descend et impossible d'aller trop vite car il y a tellement de rochers que si on va trop vite en descente on tombe. Donc on a fait pas mal de pause et j'ai beaucoup promené mon vélo.

Le 3eme jr on a pris un scooter pour aller voir le lever du soleil et sur la plage à l'autre bout de l'île,
on est pas taré non plus ! Ben on est allé carrément plus vite et c'était moins fatiguant .

P.S: hésité pas a cliquer sur les photos pour mieux voir


N: Je me suis dit que en passant la nuit a l aéroport de Santiago pour attendre l'avion de Easter Island  j'allais avoir le temps de coudre mes drapeaux. Je tiens a dire qu'il faisait tres froid.


                       1er coucher de soleil le soir de notre arrivée depuis notre camping


                                                                   Tahai

 
N : Une athlète en pleine effort.   



     Piscine naturelle et privée ou je me suis prélassée en attendant que l'nico fasse ses photos d'artistes


Notre amie pour le coucher de soleil (le chien)
 
Y'a pas mal de chiens en liberté qui vadrouillent un peu partout, mais très gentils

                                               Le Moai qui voit tout

                                                                BEAUTIFUL !!

                                                    Une sirène de l'île de Pâques

                             Tahai, la place ou aller pour voir le coucher du soleil

                                      Bisous bisous, je vous présente Nico et Juju


                                                   Celui qui voit tout !!




 lever du soleil de Tongariki (un peu loupé à cause des nuages)

Tongariki avec les 15 Moai ( the place to be pour le lever du soleil)

magnifique le ciel (dixit nico)






La route bordée de petits pois

Ahu akivi les seuls Moai qui regardent l'océan
 
Notre sauveur, le scooter et nico la star
    
dernier coucher de soleil,sniff


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire