samedi 3 juin 2017

Plateau des Bolovens 3eme jour

Petit dej avant de partir, crêpe banana honey
C'était trop bon en plus j'avais 3 crêpes !!!! Et juste pour 15000 kip, Nico avait prit le gros pdj avec fromage ( vache qui rit), oeuf,bacon.... mais la crêpe était mieux

De belle rencontres
Les filles repartent car Salomé va en Thailande mais on va surement retrouve Valentine aux 4000 îles 

Une seconde visite qui devait être un peu comme celle d'hier  du"Captain Hook" sur le café mais pas du tout pareil, décevant

Les graines de cafe

C'est comme du coton à l'intérieur très doux, mais tu ne t'en sers pas pour faire des vetements mais pour mettre à l'intérieur des oreillers ou matelas


Meme le café n'a rien d'original

Je ne sais plus ce que je viens de manger
Pfff c'est une peanuts

Et oui, on cultive de tout ici

Des gros concombres

les peanuts

Fruit du Jacquier un peu trop mûre, ils plantent des arbres comme manguier, fruits du jacquier etc.. pour faire de l'ombre aux arbres à café  

L'excelsa, c'est une autre sorte de café comme l'arabica ou le robusta mais on ne le boit pas comme ca car c'est super fort en caféine, c'est plus pour les boissons énergisantes etc...

les mêmes fourmis qu'on a mangé hier, et si on se les frotte sur la peau il y a une forte odeur ( comme la moutarde) et cela éloigne les moustiques, mais bon avant que tu les écrases elle te piquent bien, et moi je suis contente de mon spray antimoustique sans douleur 

la femme qui fait une écharpe, on en a achete une quand même



Encore des cochons

Et d'autres vont bientôt arriver


On descend histoire de trouver un spot et profite
Pff par quel chemin il m'emmène celui la



Nous sommes venu a cette endroit car il y a le bain des elephants a 4.30 p.m


Un peu triste car ils ne peuvent même pas prendre leur bain tranquille tout seul

Mais juju n'est pas contente car ils ont des chaînes et qu'il y a une personne dessus
Oui !!!

On reste une 2eme nuit a Palamei GH sur Tad LO comme ca on part tranquillement demain pour Pakse et peut être Champassak où il y a un temple inscrit à l'UNESCO

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire